• Diminuer la taille des caract�res
  • Augmenter la taille des caract�res

Travaux pour le gymnase de Pech Meja

Le gymnase de Pech Meja, largement utilisé par les clubs sportifs tout au long de l’année, va bénéficier de travaux de gros entretien. Objectif : proposer à la reprise des activités sportives, un bâtiment plus fonctionnel.
Après la réfection de la toiture du gymnase, les sanitaires de la salle parquet vont être entièrement refaits et mis aux normes d’accessibilité. Le système de chauffage de cette même salle, défectueux, sera revu.
De nouvelles portes d’entrée ainsi que des menuiseries intérieures seront installées pour une meilleure isolation du bâtiment. Enfin, les façades du gymnase, très dégradées par le temps, vont être reprises.

Coupe du monde de jeu de balle de Tambourin

Du 26 au 28 août, les délégations masculines et féminines de 8 nations s’affronteront à l’occasion de la Coupe du Monde de jeu de balle de tambourin. Une compétition qui se déroulera sur les terrains des villes de Mèze, Poussan et Balaruc-les-Bains.
En plus de rencontres de la phase de poule, le terrain de tambourin de Balaruc accueillera les phases finales de cette compétition mondiale. Du grand spectacle en perspective, surtout lorsque l’on sait qu’une balle bien frappée peut dépasser les 250 km/h. Le jeu de balle au tambourin est un sport collectif impliquant pendant 1 heure de temps que dure le match, deux équipes de cinq joueurs.
Programme des rencontres à Balaruc-les-Bains :
- Vendredi 26/08, dès 9h30 : rencontres masculines et féminines de poule
Samedi 27/08, 9h et 11h : matchs pour les 3ème et 4ème places tableaux féminin et masculin
Dimanche 28/08, 14h et 16h : finales féminine et masculine.
L’accès aux matchs est gratuit.

Inscription périscolaire 2022/2023

L’année scolaire 2022/2023 débute le 1er septembre.
Les inscriptions aux différents temps d'activités périscolaires (garderies, bus, cantine) sont ouvertes et doivent être effectuées avant le 17 Aout 2022 dernier délai.
Nous vous invitons à vous connecter sur votre portail famille afin d’effectuer les démarches nécessaires à l’ouverture des activités souhaitées.
Si vous rencontrez des difficultés, le service Enfance Jeunesse se tient à votre disposition.
Pour connaître les menus qui seront préparés par la cuisine centrale du SIVOM de Frontignan et servis aux écoliers balarucois pendant le mois de septembre, rendez-vous à la rubrique Écoles / restaurant scolaire
Service Enfance – jeunesse
Espace Louise Michel