Réunions de concertation avant travaux

Dans les semaines à venir, les voiries des lotissements « Lou Planas » et « Les serpentines » vont bénéficier de travaux de réfection. Pour présenter les propositions d’aménagement envisagées, la Ville convie les riverains de ces secteurs, à des réunions de concertation :

-        Mardi 26 mars pour le lotissement « Lou Planas »

-        Jeudi 28 mars pour le lotissement « Les Serpentines »

Au cours de ces rencontres élus / riverains, des options d’aménagement seront présentées aux riverains, pour débat et, au besoin, amendement.

Ces réunions se tiendront à 18h à l’espace Louise Michel.

Préalablement à ces aménagements de voirie, les branchements d’eau potable du lotissement Lou Planas vont être renouvelés par le Syndicat d’Adduction d’Eau Potable de Frontignan -Balaruc les Bains - Balaruc le Vieux.

Ces travaux réalisés par Veolia débuteront à partir du lundi 25 mars. Des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place au fur et à mesure de l’avancement du chantier.

Les riverains seront avertis des coupures d’eau nécessaires à la bonne exécution du chantier 48H à l’avance.

Des défibrillateurs pour les équipements sportifs

La Ville ayant le souci constant de proposer des améliorations concrètes dans le quotidien de tous les Balarucois, elle vient d’installer des défibrillateurs cardiaques dans les installations sportives municipales encore non pourvues. Trois nouveaux appareils équipent désormais le stade municipal de football, le tennis club municipal et la salle omnisports de la Cadole.

Ces dispositifs sont accessibles au public lorsque les infrastructures sont ouvertes. L’ensemble des installations sportives de la Ville est donc désormais équipée d’un défibrillateur. En libre-service, ces défibrillateurs peuvent, en cas de nécessité, être utilisés par tous, tout de suite et sans formation préalable.

Afin que vous puissiez les retrouver facilement et rapidement, une signalétique spécifique est installée dans le bâtiment.

Ciel clair