Un nouveau véhicule pour le milieu associatif balarucois

Même si les activités du tissu associatif sont pour l’heure suspendues, cela n’empêche pas la Ville de penser à son fonctionnement futur et s’emploie à mettre tout en œuvre pour accompagner les clubs quand la reprise sera effective. Le service des Sports de la Ville de Balaruc-les-Bains vient en effet de renouveler le véhicule mis à disposition gratuitement des clubs et associations locales pour faciliter leurs déplacements.
Depuis 3 ans maintenant, la Ville s’est équipée d’un véhicule de type minibus 9 places, pour les besoins en transports des adhérents des associations locales, avec pour objectif d’accompagner les clubs sportifs engagés dans une pratique de compétition, et l’ensemble du mouvement associatif dans son fonctionnement régulier ou occasionnel.
Ce nouveau véhicule, comme le précédent, a été financé par des partenaires. La ville a souhaité répondre encore plus au besoin associatif et a tenu compte de ses remarques pour établir le cahier des charges permettant de disposer d’un minibus répondant encore mieux aux besoins des associations en terme de dimensionnement, d’équipements de confort et de sécurité modernes.
Son lieu de parking et de réservation reste le Service des Sports.