Activités nautiques : tous les plaisirs de l'eau

À partir du 6 juillet, petits moussaillons et marins expérimentés pourront profiter des diverses offres proposées par le club.
Ecole de voile, le Centre Nautique Municipal Manuréva assure un encadrement, des moniteurs qualifiés, du matériel et des équipements. Jusqu’à la fin du mois d’août, le Centre Nautique propose à tous, différentes formules pour découvrir ou se perfectionner aux activités nautiques. Au programme : cours particuliers, séances découverte, stages juniors et plus de 14 ans de 3 à 5 jours selon vos souhaits. Le centre nautique balarucois s’adapte à vos envies.

Cet été, vous pourrez également découvrir une nouvelle embarcation. Le Centre Nautique Manuréva vous propose une balade à bord de son bateau « Le Baroulaïre » pour découvrir, en famille ou entre amis, la lagune de Thau et la navigation à la voile.

Alors, quelque soit le support choisi et la formule souhaitée, il n’y a pas d’âge pour (re)découvrir les plaisirs de la voile et la beauté de l’étang de Thau !

Renseignement et inscription : Centre Nautique Manuréva : 04 67 48 55 63
www.ville-balaruc-les-bains.com
centrenautiquemanureva@mairie-balaruc-les-bains.fr
Pour en savoir plus sur l'offre nautique balarucoise, rejoignez la rubrique Centre Nautique

Vacances d'été : des offres de loisirs pour les jeunes Balarucois

Occuper les enfants pendant les vacances est souvent un casse-tête pour les familles. Heureusement, la Ville met en place pour toute la saison estivale, des dispositifs sportifs, ludiques ou de découverte, pour occuper les plus jeunes des Balarucois.

Sport Anim'Vacances
A partir du 6 juillet, le dispositif « Sport Anim’Vacances » reprend lui aussi du service. Avec un programme différent chaque semaine, les jeunes de 9 à 14 ans peuvent s’adonner à une multitude de pratiques sportives différentes. Journée multi-sports, grand défi, handball, beach soccer, spéléo, rando aquatique, stages gym, GRS, Hip-Hop … avec un programme renouvelé chaque semaine, il y a vraiment de quoi occuper les jeunes Balarucois tout l'été.

Centre de Loisirs "Le Petit Bois"
Les plus jeunes seront accueillis tout l’été au centre de loisirs « Le Petit Bois ». Là encore, c’est un panel de loisirs variés que l’équipe d’animation de la structure municipale leur a concocté.

Secteur Jeunesse
Le service jeunesse a, lui, élaboré un programme pour cet été où se mêleront activités régulières au local ados, des sorties et activités ludiques, des découvertes sportives et culturelles, sans oublier les mini-séjours à l’extérieur de Balaruc qui ponctueront ces deux mois d’été. Il reconduit également une activité créée l’an dernier, « Anime ta ville ». Son principe est simple : faire se rencontrer jeunes Balarucois et vacanciers. Pour cela, le secteur jeunesse de la Ville propose tous les mardis de cet été, une animation jeux de société ouverte à tous, sur la promenade des Bains.
Nouveauté de cette année, le service Jeunesse de la Ville s’inscrit dans le dispositif « vacances apprenantes ». Celui-ci a pour objectif de répondre au besoin d'expériences collectives, de partage des jeunes, avec des sorties découverte du patrimoine de notre région.

Renseignement et réservation
Dispositif Sport’Anim : 04 67 80 92 24