Version malvoyant
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Imprimer
  • Diminuer la taille des caractères
  • Augmenter la taille des caractères
Retour à l'accueil

Granby Europe Tour - Culture

 

Le Québec en tournée passe par Balaruc, avec deux artistes sur scène !

Au Canada comme en France, les grands festivals possèdent tous leurs « tremplins », visant à propulser de jeunes talents sur le devant de la scène.

Chaque année, le Festival international de la chanson de Granby permet ainsi à ses lauréats de partir en tournée à travers l’Europe. En 2017, cette tournée passera par la Loire, nous donnant l’occasion de découvrir deux artistes émergents de la scène québécoise.
Auteure-compositrice-interprète, découverte en France par le biais d’une émission de télévision, Caroline Savoie séduit tout autant par son timbre de voix puissant et chaleureux que par ses textes habilement ficelés. Sur scène, elle se révèle d’un naturel désarmant, ce qui ajoute au charme de cette jeune femme à l’âme voyageuse.
Âgé seulement de 20 ans, Émile Bilodeau possède quant à lui un charisme déjà insolent et irrésistible. Avec beaucoup d’humour, il chante les petits moments de la vie, reflétant une vision du monde tantôt ingénue, tantôt engagée.
Un co-plateau placé sous le signe de la découverte, qui nous permettra de mettre le Québec et l’Acadie à l’honneur le temps d’une soirée.

Caroline Savoie

Grande gagnante de l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, Caroline Savoie suit le chemin de son cœur en présentant les chansons de son premier album. Cette auteure-compositrice-interprète saura vous séduire avec son timbre de voix chaud et puissant, son naturel désarmant et son âme voyageuse et sensible. Ses textes habilement ficelés, inspirés de son quotidien, vous transporteront en voyage avec elle.

 

Emile Boileau

Il n’aura suffit que de 30 minutes de vitrine musicale pour qu’Émile charme les professionnels européens présents lors de la 47e édition du FICG. C’est dans un style comico-identitaire et avec une musique mélodieuse qu’Émile chante les petits moments de la vie.

Bien qu’il soit seul sur scène avec sa guitare, Émile sait comment en mettre plein la vue à son public et meubler l’espace.

 

 

Entrée payante :8 €, 5 € en prévente.

Réservation conseillée

Programmation

Du : 30/03/2017 à 20:30
Au : 30/03/2017 à 23:00
Lieu de la manifestation : Maison du Peuple - Entrée payante
Contact : Service Culture
Tél : 04 67 46 81 32
Bulletin météo
Balaruc-les-Bains
10 °
La Ville en images
Aire
Balaruc_9682-ph
CNM6
Sport5
commerces-2
environnement-preserve 2
environnement-preserve
tourisme-bien-etre3
tourisme3
urbanisme