Version malvoyant
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Imprimer
  • Diminuer la taille des caractères
  • Augmenter la taille des caractères
Retour à l'accueil

A la une

Les Foulées de Balaruc

Les Foulées de Balaruc

 

Le dernier week-end du mois de septembre, vous serez, une nouvelle fois, nombreux à participer aux épreuves des Foulées de Balaruc. Une marche et des courses pédestres qui attirent chaque année des centaines de participants, des enfants aux adultes, des coureurs chevronnés aux simples amateurs. Avec pour tous, au-delà de la performance sportive, le même dénominateur commun : marcher ou courir pour aider l’association à poursuivre son action en faveur des enfants de la région atteints de myopathie.

Pour cette édition 2018, outre les courses enfants 2 circuits pour les courses du dimanche sont ouverts aux sportifs : 1 circuit court de 4,86km et 1 circuit long de 12,64km. Celui-ci est ouvert aux individuels (hommes, femmes toutes catégories) et aux équipes de 2 en relais (ouvert à la catégorie minimes (nés en 2004 et avant) sur le 1er tour).

Et toujours le samedi après-midi la Marche de l’Amitié qui vous permet à tous, sportifs et non sportifs, de participer à cette manifestation en toute tranquillité.

 

Inscription : www.ats-sport.com


Présentation de la saison culturelle 2018 /2019

Présentation de la saison culturelle 2018 /2019

 

Depuis deux ans maintenant, la Ville a pour habitude de présenter aux Balarucois la programmation culturelle à venir. Ce prochain rendez-vous aura lieu le 4 octobre prochain. Mais cette fois, contrairement aux présentations précédentes, c’est une saison culturelle pleine qui sera dévoilée à cette occasion. Neuf mois pendant lesquels pas moins de 22 spectacles et concerts accueillis, 4 expositions, des projections cinéma tous les dimanches et une multitude d’actions culturelles sont programmés. Cette programmation 2018 / 2019 traversera les époques, les pays et les générations : de la Grande Guerre à nos jours, de l’Occitanie à La Réunion en passant par l’Argentine, du choc des cultures où le classique et le black métal, le rock et la chanson engagée, le traditionnel et l’électro, le cirque et l’humour s’entremêlent avec virtuosité.

Autre élément fort de cette saison culturelle, l’ouverture en décembre prochain du centre culturel de Balaruc-les-Bains, le Piano-Tiroir.

Tous ces évènements, ces manifestations, les dates, les styles, les artistes, les lieux seront dévoilés au public lors d’une soirée de présentation de la saison culturelle à venir.

 

Jeudi 4 octobre

19h30

Maison du peuple

 
Bulletin météo
Balaruc-les-Bains
Pluie
19 °
La Ville en images
Aire
Balaruc_9682-ph
CNM6
Sport5
commerces-2
environnement-preserve 2
environnement-preserve
tourisme-bien-etre3
tourisme3
urbanisme