Version malvoyant
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Imprimer
  • Diminuer la taille des caractères
  • Augmenter la taille des caractères
Retour à l'accueil

A la une

Le spa thermal O'balia lance sa saison

Le spa thermal O'balia lance sa saison

Bonne nouvelle. Le spa thermal O'balia rouvre ses portes au public. Le centre a été contraint de fermer ses portes en novembre dernier, sur décision administrative.
À partir du 26 février, les espaces « Magie de l’eau » et « Magie des mains » sont de nouveau accessibles.
Depuis plusieurs semaines, la direction de la SPLETH travaille, en partenariat avec les fédérations officielles et unions de professionnels du monde du spa et de l’esthétique, pour organiser l’accueil et les soins dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de bien-être.
« Dès la réouverture du spa thermal, notre activité se déroulera dans le respect d’une charte sanitaire rigoureuse en cohérence avec le guide officiel de l’Afnor élaboré par les professionnels du secteur. Notre priorité reste le bien-être de nos clients, mais aussi et surtout leur sécurité. Ainsi les capacités d’accueil seront adaptées dans chaque espace » explique Thierry Cours, PDG de la Société Publique Locale des thermes de Balaruc.
Afin de lutter contre la propagation du virus de la COVID-19 et assurer la sécurité de tous, les usagers du spa thermal sont invités à réaliser, au préalable de leur venue, un test d'auto-évaluation de santé.
Le port du masque est également obligatoire dans tout l’établissement, hors bassins.
Renseignement / réservation : 04 67 185 205 (9h30 à 12h30, du lundi au vendredi)
A tout moment sur le site internet  :
https://www.obalia.fr/


Permanence de Véolia Eau

Permanence de Véolia Eau

La société VEOLIA EAU, délégataire du contrat de délégation du service public de distribution d’eau potable pour le compte du Syndicat d’adduction d’eau potable de Frontignan/Balaruc, assure des permanences tous les mois dans les locaux de l’espace Louise Michel.
Ces permanences sont destinées à répondre à toutes questions relatives au service de l’eau potable (demandes d’intervention, facturation, réclamations diverses,…).
Ce service à la population s’ajoute à l’accueil du public toujours en place dans les locaux principaux de Veolia situés rue Isaac Newton, ZAE du Mas de Klé II à Frontignan.
La prochaine permanence aura lieu le lundi 1er mars, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h45, à l’Espace Louise Michel.
Nous vous rappelons qu’en cas d’urgence, le service client de Veolia Eau est joignable 24h/24 au 0969 329 328

 

 
Bulletin météo
Balaruc-les-Bains
Ciel clair
13 °
La Ville en images
Aire
CNM6
Sport5
commerces-2
environnement-preserve 2
environnement-preserve
tourisme-bien-etre3
tourisme3
urbanisme
>