CCAS

Accompagner nos aînés, soutenir les personnes en difficulté, aider les plus démunis... La Ville de Balaruc-les-Bains affirme une solidarité active en se battant sur tous les fronts pour lutter contre les inégalités.

Outil essentiel de la mise en oeuvre de la politique sociale municipale, le Centre Communal d'Action Sociale s'articule autour de deux pôles distincts :

• le Pôle solidarité - Insertion visant à accompagner les personnes fragilisées et celles relevant du Revenu de Solidarité Active,
  • le Pôle dédié aux personnes âgées et handicapées, dont l'objectif est, à travers différents services (portage des repas et des livres de la Bibliothèque, de la mise en place du service d'aides ménagères, de la téléalarme …), de permettre aux seniors de mieux vivre leur retraite.
Espace L. Michel
cliquez pour agrandir l'image Espace L. Michel