• Diminuer la taille des caract�res
  • Augmenter la taille des caract�res

Plan Pluriannuel d'investissement

Comme en 2009, la Ville de Balaruc-les-Bains a mis en place un Plan Pluriannuel d'Investissement pour la mandature (PPI).
La Programmation pluriannuelle des investissements (PPI) présente les investissements programmés par la Ville de Balaruc-les-Bains sur son territoire pour la période 2015-2020. C’est à la fois un outil de pilotage et un instrument d’anticipation qui offre une meilleure visibilité financière à moyen terme.

Les 3 objectifs du PPI

1. Mener à bien des grands projets urbains pour une ville d’avenir
La Ville entend poursuivre l’élan engagé lors du précédent mandat municipal.

2. Créer des équipements structurants pour une ville dynamique
La Ville investit pour plus d’équipements, en faveur de l'éducation, de la culture, du sport.

3. Améliorer la qualité de vie dans la ville
La Ville investit pour améliorer la qualité de vie, pour favoriser le vivre ensemble, faciliter la mobilité, pour rendre la cité plus verte, pour la rendre toujours plus belle et durable.