Animation de la vie sportive

Association transversale de concertation et de proposition rassemblant des représentants des clubs sportifs et de loisirs sportifs et des élus à titre consultatif avec la volonté d'être au service des clubs et de leurs adhérents pour contribuer au développement du sport pour tous.

Actions :
- Fête du Sport ,

- Remise des récompenses ;

- Gestion de la salle remise en forme (musculation / cardio-training) et fitness (cours collectifs) du complexe sportif de Pech Méja est située rue de la douane à Balaruc Les Bains.
250 m2 dévolus à la remise en forme, la musculation, le cardio training
85m2 pour les cours collectifs.
18 à 20 cours collectifs par semaine avec coachs🏋‍♂️
Le sport santé est l’un des principaux axes de développement de la commune.
L’ouverture d’une salle de remise en forme, au cœur du tout récent complexe sportif de Pech Méja, en est la parfaite illustration.
Ce nouvel espace est doté d’une salle équipée de 50 machines pour toutes les pratiques : musculation guidée ou classique, cardio training (tapis de course, spin bike, vélo droit ou elliptique, rameur, stepper, Air bike, ski erg…) à des tarifs très attractifs.
Les équipements permettent l’accès au plus grand nombre et ce, quelque-soit le niveau sportif de celles et ceux qui souhaitent s’y adonner, notamment grâce aux machines dévolues à la musculation guidée qui sont parfaitement adaptables, même aux praticiens débutants.
Face à la section « cardio » deux écrans sont installés, afin de diffuser des clips, tutoriels et programmes d’entrainement.
A noter qu’un référent est toujours présent dans la salle.👍
Des coaches sportifs assurent quotidiennement des créneaux spécifiques.
UNE SALLE FAMILIALE OÙ IL FAIT BON VIVRE.

- Éveil sportif pour les 2/5 ans et crèches ;

- Activités périscolaires ;

- Aides à la formation d’éducateur et de dirigeant ; Aides aux formations 1er secours

- Sortie Nature

- Missions à la Maison Sport Santé.

Serge

LAFEUMA