Enfance-Jeunesse

Inscription au voyage des diplômés

Les résultats au bac et autres examens sont à présents connus.

Félicitations aux nouveaux bacheliers et aux lauréats du CAP, brevet professionnel. Il est temps pour eux de s'inscrire pour participer au Voyage des Diplômés, offert par la Ville de Balaruc-les-Bains.
👉 Voyage, du 27 au 30 d’août et aura comme destination, la capitale espagnole. Pendant quatre jours, les diplômés pourront découvrir Madrid à travers une chasse aux trésors numérique. Au programme également de ce séjour, la visite de sites emblématiques comme le Palais Royal, le musée du Prado ou encore le stade de football Santiago Bernabeu.
Inscription auprès de l’accueil de l’Espace Louise Michel, avant le vendredi 26 Juillet 12h00, muni de votre attestation de réussite (ou relevé de note), d'une pièce d’identité en cours de validité, de la carte européenne d’assurance maladie (ou attestation demande en cours).

Service Enfance Jeunesse

Espace Louise Michel
rue des Écoles / 34540 Balaruc-les-Bains

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

email : enfance@mairie-balaruc-les-bains.fr